Sac à Dos en Liège

Sac dos en liège fabriqué au Portugal

La marque de sac à dos éthique Fleur de Liège fabrique ses produits à partir de liège issu des chenais portugais. Nous travaillons avec des artisans de talents pour vous proposer une gamme de sacs imperméable, solide, résistant à l’usure tout en étant terriblement stylé. Pas de compromis pour les sacs à dos Fleur de Liège.

Sac à dos Vegan, éthique et écologique

Le liège se trouve être une matière très adaptée pour concevoir des sacs à dos en cuir vegan. C’est un matériau insensible au feu et étanche qui ne laisse pas passer l’eau. Il est également agréable et confortable au port et le cuir peut à souhait devenir souple ou rigide en fonction de l’effet recherché. 

Par éthique vegan, Fleur de Liège à souhaité travailler avec l’organisme PETA pour certifier tous ses articles en liège. L’organisme Peta assure le non-recours aux animaux dans l’élaboration de produit en tout genre. 

De plus, le liège est écologique car issu de l’écorce du chêne-liège. Écorce qui se reconstitue au fil des années jusqu’a la prochaine récolte. Ainsi, aucun arbre n’est abattu pour obtenir le liège des sacs Fleur de Liège. 

En achetant sur notre boutique, vous faites donc un achat intelligent à la fois responsable, car respectueux de la planète, mais aussi équitable, car il rémunère au juste prix des artisans portugais.

Acheter des sacs à dos en liège de la marque Fleur de Liège

Notre collection de sacs à dos est composée de divers modèles tous dans des formes, couleurs et motifs qui changent régulièrement. Ils sont disponibles en plusieurs tailles : allant du mini, petit jusqu’au grand sac à dos en passant par des modèles plus simple. Nous mettons un point d’honneur a ce que nos sacs soient confortable. Sur certains modèles les deux/doubles bretelles et lanières sont rembourrés pour éviter de compresser inutilement vos épaules quand le poids s’accumule. Évidemment, nos sacs sont pour les femmes cependant, les hommes ne sont pas en reste. Vous pourrez sans difficultés ranger vos cours, vos livres ou même vos ordinateurs car le liège est imperméable !